Accueil ATM  >  LE CLUB ATM

Le Club de l’Association Trans Musicales est un club à l’attention de toutes les entreprises désirant apporter leur soutien aux actions de l’Association Trans Musicales. Quelque soit la taille de l’entreprise ou son secteur d’activité, le club a pour ambition de réunir des entreprises partageant la conviction d’un projet artistique au service de la découverte, basé sur la curiosité et la recherche de l’inédit, ancré dans son temps, dans son monde.

Pourquoi devenir mécène de l’Association Trans Musicales?

·      Prenez part au rayonnement et au dynamisme culturel de votre région en soutenant des actions mettant en valeur le bassin rennais à l’international et favorisant le développement de la richesse culturelle locale.

·      Tissez des liens étroits avec les entreprises les plus dynamiques du territoire et élargissez votre réseau en rejoignant des partenaires et des mécènes actifs, entretenant des relations privilégiées avec le monde économique.

·      Valoriser l’image de votre entreprise et mobilisez vos salariés autour d’un projet fédérateur, porteur dans le temps et axé sur la découverte et le partage.

·      Participez au développement d’un projet culturel et artistique véhiculant auprès des publics des valeurs d’exigence artistique et de professionnalisme et mettant, le spectateur au cœur du projet. S’engager auprès de l’Association Trans Musicales, c’est soutenir un projet promouvant la découverte et l’émerveillement artistique.

·      Soutenez un projet différent avec une identité forte, abordant sous toutes les manières la musique comme un art à part entière. L’ATM, perçue comme atypique, originale et innovante constitue une référence pour les autres opérateurs en quête de dynamisation de leurs activités, dans un marché devenu fortement concurrentiel.

Votre contact.

Vincent Gambert
Partenariat, mécénat et événementiel
@ : vincent.gambert@transmusicales.com