Accueil ATM  >    LE CLUB ATM  >  Ils ont la parole

Ils ont la parole

« En France, comme à l'étranger, les Trans sont le grand rendez-vous de la curiosité et de la découverte »

Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et de la Communication.

« Grâce aux Trans Musicales, il a été possible de démontrer que la culture est tout à la fois un vecteur de communication et une contribution à l’économie du territoire»

Josiane Ermel, Directrice du Comité départemental du tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.

« Les Trans prennent le risque de la découverte. Ça fait partie de notre ADN et de celui des Trans, et on a envie d’en être »

Benoit Quéro, Fondateur-Gérant de Spectaculaires et mécène des Trans

« Nous nous sommes engagés avec grand plaisir dans cette opération de mécénat de l’Association Trans Musicales. C’est le caractère atypique, original et innovant de l’ATM qui nous a séduit. Et nous sommes ravis d’avoir pu associer toute notre équipe à cette édition 2013, une fois de plus riche en découverte de talents venus des quatre coins du monde. »

Régis Le Roux, Président-directeur général de ENENSYS