Accueil ATM  >    LE CLUB ATM  >  Ils ont la parole

Ils ont la parole


« En France, comme à l'étranger, les Trans sont le grand rendez-vous de la curiosité et de la découverte »

Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et de la Communication. 

 

« Grâce aux Trans Musicales, il a été possible de démontrer que la culture est tout à la fois un vecteur de communication et une contribution à l’économie du territoire»

Josiane Ermel, Directrice du Comité départemental du tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.

 

« Les Trans prennent le risque de la découverte. Ça fait partie de notre ADN et de celui des Trans, et on a envie d’en être »

Benoit Quéro, Fondateur-Gérant de Spectaculaires et mécène des Trans

 

« Nous nous sommes engagés avec grand plaisir dans cette opération de mécénat de l’Association Trans Musicales. C’est le caractère atypique, original et innovant de l’ATM qui nous a séduit. Et nous sommes ravis d’avoir pu associer toute notre équipe à cette édition 2013, une fois de plus riche en découverte de talents venus des quatre coins du monde. »

Régis Le Roux, Président-directeur général de ENENSYS

« C'est une fierté pour nous d'associer notre image à un événement, qui année après année, a su se renouveler et grandir. Comme EDF, l' ATM a fait de son attachement territorial une force, qui lui permet aujourd'hui d'être un acteur local et international dans son domaine. Ce partenariat nous permet aussi de remettre des places à des associations caritatives de proximité afin que leurs bénéficiaires puissent avoir accès à la culture, en lien avec la politique Solidarité de notre groupe. »

Christophe Hervé, Directeur Collectivités EDF Ouest

« Pour Pomona-Episaveur, être mécène du Jeu de l’Ouïe, c’est mettre en valeur le cœur de métier de restauration sociale grâce à une action d'éducation artistique auprès d'un public jeune et de créer du lien entre un acteur économique majeur et un acteur culturel majeur du bassin rennais. »

Yves-Marie Derrien, Directeur Régional de Pomona Episaveur, mécène du Jeu de l’Ouïe